Forum des VampyrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des VampyrS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La France, un beau pays, avec un charmant président

Aller en bas 
+8
jarkhan
BRKO
YoUnEs
abhorash
Lestat
t rex
Krinstin Nokotay
Le Baron Rouge
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Krinstin Nokotay
Vampyr d'élite
Krinstin Nokotay


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:46

Il est à fond dedans notre président ^^ a quand le coup de poing? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:37

MdR!

Bientôt je penses tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:20

J'aurais fait Pareil

Voir pire
Le mec est un con c'est le moins qu'on puisse dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
Krinstin Nokotay
Vampyr d'élite
Krinstin Nokotay


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:28

Oui c'est clair comment il a parlé ^^ je l'aurais allumé moi aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Guerrier Vampyr
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

Je trouve plutôt scandaleux vu ça position que de dire cela, surtout que le pauvre type n'a pas l'air bien mentalement. Donc non je m'insurge de la façon dont il parle. Enfin de toute façon Sarkozy, c'est lui même un pauvre con, donc, si le président est à l'image de ces citoyens, on est tous des pauvres cons !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krinstin Nokotay
Vampyr d'élite
Krinstin Nokotay


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:58

Moi personnellement le type me paraissais bien mentalement, je crois que c'est juste parce qu'il peut pas voir Sarko en portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Guerrier Vampyr
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:07

Euh le mec dit quand même
Pauvre type : - Touche moi pas ! Tu me salis ...
Monsieur le président : - Ben, casse toi pauvre type !!!

Moi je dis le mec était quand même un peu comment dire pauvre d'esprit. Sarkozy a beau être con, il a quand même l'avantage d'avoir une femme "bonne" pardonné moi l'expression mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krinstin Nokotay
Vampyr d'élite
Krinstin Nokotay


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:19

j'avais pas entendu qu'il disais tu me salis.. enfin bref il déteste Sarko a c'ets sure, il le voix surement comme une grosse salissure pour rester polie.
Enfin moi je pense que Sarko et sa femme il ferait bien de faire parler un peu moins d'eux ^^, bientôt on aura la description voire même al vidéo de leur chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Guerrier Vampyr
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:24

Ah ouais ça serait plutôt une bonne idée ça !!

Prochainement dans votre vidéo club la sex-tape du président de la république !!!
Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:18

Moi j'aime bien Sarko

Sa pose un probleme a quelqu'un ? Very Happy

Je crois qu'on va ouvrir un débat politique
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:04

Alors Pu personne pour relaner le débat ...

J'adore la politique
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
Krinstin Nokotay
Vampyr d'élite
Krinstin Nokotay


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:43

Sarko ets beau goss mais franchement il ferais bien de nous donner des sous au lieu de nous en prendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:58

Nous les Bretons, on aime pas trop le président!


Vive la BRETAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Krinstin Nokotay
Vampyr d'élite
Krinstin Nokotay


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:10

En fait je crois qui a pas beaucoup de monde qui l'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

Ba y'a que les gens qui savent réfléchir qui l'apprécie ...

Ceux qui sont pas fainéant et ceux qui sont pas dealers.

Sinon tous les autres effectivement il le deteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
Krinstin Nokotay
Vampyr d'élite
Krinstin Nokotay


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

ça concerna la majorité de la population alors qu'il le déteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:45

Ba 53 / 47 Au élection.

De toute facon la gauche ne vaut rien.

bové, royal

et la droite Lepen, De villiers.

Donc Sarko était le seul candidat potable.

Et avant der le critiquer laissez le terminer son mandat et on vera après ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
abhorash
Proie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:04

Krinstin Nokotay a écrit:
En fait je crois qui a pas beaucoup de monde qui l'apprécie ^^

Bizarrement peu de gens disent l'aimer mais il a été élu avec une majorité. Cherchez l'erreur lol! . Trafic des votres ou les gens n'assument plus leur choix. Enfin comme dit plus haut si notre Président est à notre image j'ai vraiment une sale gueule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
abhorash
Proie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:17

t rex a écrit:
Ba y'a que les gens qui savent réfléchir qui l'apprécie ...

Ceux qui sont pas fainéant et ceux qui sont pas dealers.

Sinon tous les autres effectivement il le deteste ^^


Qui savent réfléchir aiment Sarko, j'espere que c'est de l'humour XD car sinon j'aimerais bien que tu m'explique comment il compte redresser notre pays. En tout cas si tu veux débattre facile de lancer des sujets et apporter des arguments à l'appui.

Déblocage des primes de participation et intéressement a la fin de chaque année au lieu du blocage tous les 5 ans. L'intéret, bah y'en a pas juste a faire dépenser les ménages, mais le problème est que cette réserve d'argent pouvait servir d'apport en cas de mariage etc etc, les salariés connaissent ca mieux que moi. Mais malheureusement la majorité de nos compatriotes ne sont pas des gestionnaires et pas très prévoyants. Encore une manoeuvre inutile.

Immigration : pour contre chacun son avis. mais proposerà aller jusqu' à faire des tests ADN......

La Pêche : ils racontent aux pecheurs qu'ils doivent pecher plus, qu'il les comprends et qu'il va en parler a bruxelles .Du vent XD, d'abord c'est Bruxelles qui décide et pas notre Président concernant cela, et en plus l'Europe est dans une politique de préservation de la ressource. Bruxelles ne remettera pas cela en cause juste pour les yeux de la belle Carla.


Emploi : la disparition sur moyen terme du CDI, hey oui il sera par le contrat remplacé emploi mission, on vous garde le temps d'un projet/mission ensuite on vous jette sans avoir rien a expliquer car ca sera la fin du contrat. Du CDD renouvelable en gros.

Mis tu a raison il faut attendre la fin de son mandat pour le juger a sa juste valeur, mais rien n'empeche de se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:50

Quand Je vois tout ceu qui y connaisse rien en Politique et qui dise des conneries (pas toi abho).

En ce moment tout le monde parle du pouvoir d'achat.
C'est maran c'est comme si on prener le gourvernement responsable de l'augmentation des prix alors que c'est Faux ...

Donc Voila Sarko a dis Je vais faire cela.

Et dans 5 ans on fait le bilan

PS : la gauche aurait mit le pays encore pire qu'il est actuelement
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
abhorash
Proie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:12

Je suis d'accord le pouvoir d'achat n'est pas le fait de la gauche ou la droite, y'a une inflation mais si on arrive a avoir une croissance d'au moins 3% on vivra mieux en général. La France ne dispose meme pas des logements sociaux qu'elle s'est engagé à mettre à dispostion alors que des mesures simples ont été préconisées. Au lieu que l'Etat investisse dans des logements (perte de croissance car c'est l'état qui investi) il suffit de demander aux entreprise de les faire, de plafonner les loyers et la on a de la croissance interne car les entreprises bossent et l'Etat a de l'argent.


Tandis que la gauche aurait l'état pire qu'il ne l'ai. Bah la on peut pas spéculer sur de l'irréel. Mais les deux c'est vrai ont des programmes de merde, sauf que sarko nous l'a mieux vendu que Ségolène. Mais j'attends toujours tes arguments pour me dire ce que fais Sarko de bien. Je ne dis pas que tout est mal il a fait de bonnes choses (en étant pas Président )comme sur la baisse des marges arrières par les grandes surfaces, mais à part cela, j'aimerais bien être éclairé...


Enfin pour la carure, un Président qui laisse passer ses émotions comme il le fait sans garder son sang froid, son vocabulaire, je rigole, Chirac avait 10 fois plus de prestance et charisme mêmem sil était tout aussi incompétent
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:22

Je ne dis pas que je suis love de sarko.

Je dis simplement que la maniere dont il est critiqué est disproportionné par rapport a chirac qui foutait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
YoUnEs
Proie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:15

nik sarko !!!

excusez moi pour le mot (tout les rebeu aiment pas sarkozy Rolling Eyes

je me presente PoUpoU ami de brkoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRKO
Guerrier Vampyr
BRKO


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/02/2008

La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:14

Qui es-tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France, un beau pays, avec un charmant président Empty
MessageSujet: Re: La France, un beau pays, avec un charmant président   La France, un beau pays, avec un charmant président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France, un beau pays, avec un charmant président
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon plus beau rc sur le 57
» Le plus beau forum du 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des VampyrS :: Partie Externe :: Oo JEUX ET HUMOUR oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser