Forum des VampyrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des VampyrS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon plus beau rc sur le 57

Aller en bas 
+10
Dark Wero
jarkhan
Ankou
bloodhunter
Le Baron Rouge
Raz0r
Sombre
t rex
angerotted
lamli
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamli
Guerrier Vampyr



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : g2
Date d'inscription : 07/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:10

bah voila,pour moi c'est comme un hof a ce stade du jeu Wink

/RP ON

Le message vient de tomber...

Citation :
Flotte
Petit transporteur 6 Grand transporteur 4
Chasseur léger 30 Chasseur lourd 24
Croiseur 6 Recycleur 2
Sonde espionnage 28 Satellite solaire 10

Les armées de lamli et de Miss Sindy étaient resté en orbite depuis plusieurs jours. Les 2 chefs avaient dans l'espoir de voir l'extrait de ce message.
Cette armée qui était composée des 2 nations différentes attendait que ce message s'affiche à l'écran.
Les vieux combattants espéraient qu'il n'y aurait rien, les jeunes, inconscient, désireux d'aventure, croisés les doigts de pouvoir jouer le petit soldat.
Les familles composées qui ont généralement eux tant de mal à se former à cause des combats espéraient eux aussi que leurs hommes, reviendraient de cette mission sain et sauf.



Le joueur Acid était alors à la portée des flottes regroupées de lamli et Miss Sindy.


La stratégie venait elle aussi de tomber sur les écrans de tous les vaisseaux, lamli avait planifié le combat tel qu'il devait se passer. Miss Sindy n'avait pas vraiment son mot à dire à cause d'une bataille que son armé avait du réaliser quelques jours précédemment où le croiseur dans lequel elle se trouvait avait failli partir en débris.


Citation :
Les flottes se diviseraient en 3 parties:
- Les Chasseurs Lourds de lamli devaient s'arranger de détruire tous les transporteurs ennemis pouvant évacuer les ressources et ravitailler la flotte ennemie en plein combat. Ceux-ci dans un 2eme temps, devront faire protection de masse pour les croiseurs contre les croiseurs ennemis.
- Les Chasseur Légers de lamli et Miss Sindy devront eux attaquer en premier les satellites solaires dans le cadre de couper les communciations internes de l'adversaire et les sondes pour éviter que toutes informations contrepromettantes ne puissent circuler contre les 2 alliers. Les Chasseurs Légers devront à leur tour ensuite protéger les Chasseurs Lourds en faisant bouclier contre les Chasseurs Lourds de l'ennemi.
- Les Croiseurs devaient, eux, dans un premier temps porter un coup fatale aux Chasseurs Légers ennemis pour avoir le temps de combattre sereinement les croiseurs adverses.



Les flottes ont été alors mise en formation adapté au combat. Miss Sindy se trouvait dans un croiseur mère codé Cr-1 avec 26 autres membres de l'équipage; pour commander ses flottes au combat et donner des informations primordiales à lamli qui lui se trouvait dans un Chasseur Lourd codé CLo-1 avec 9 autres de ses hommes... chaqu'un a son poste prêt à se battre... Acid ne se laissa pas surprendre.

En effet, il avait derrière lui l'expérience du combat, effectivement auparavant ses flottes avaient combattues contre une planète voisine dans son Système Solaire, il avait recyclé les Débris, c'est d'ailleurs de ces faisceaux lumineux de tirs et d'explosions que lamli et Miss Sindy avait compris qu'une flotte se trouvait dans ce coin de la galaxie.




Alors que dans un éclair, les réacteurs, des vaisseaux s'allumèrent, les impulsions aussi bien que les combustions firent consommer plusieurs millions de Litres de Deutérium... les Chasseurs Lourds comme les Chasseurs Légers et les Croiseurs se dirigèrent chaqu'un sur leur cible principal...
Mais Acid avait anticipé le combat, sa flotte y était déjà préparée, ses croiseurs furent des tires préliminaires sur les Chasseurs du duo qui se firent sur prendre, 8 CLé et 2CLo furent détruit d'une traite leurs débris étaient pour ainsi dire complétement irrecyclable.


Acid ne s'attendait quand même pas à croiser autant de CLo, ceux-ci détruisèrent rapidement tous les transporteurs coupant alors les vivres des croiseurs qui allaient d'ici peu manquer de munitions.
Mais il avait plus d'un tour dans son sac, ses CLé se mirent en position offensive pour couper les connexions radios réalisé par les 2 stratèges lamli et Miss Sindy. Ses chasseurs abbatirent rapidement les transporteurs du duo, qui en profitèrent pour porter un coup critique aux CLo d'Acid ... plus d'une 10aine se firent abattre rapidement.


Les CLo de lamli lancèrent l'offensive, voici un extrait des communications inter-CLo


Citation :
_________________________________________________________
lamli: CLo-6 contacter CLo-2 à CLo-21 pour attaque sur les 2 croiseurs isolés.
Pilot-CLo-6: Bien reçu nous sommes en route.

...

Pilot-CLo-27: 3 CLé nous pourchassent, les boucliers ont la.sptchiiiiiii....
Pilot-CLo-31: CLo-27 a été abbatu demandons soutiens croiseurs sur CLé ennemis
lamli: Ici CLo-1, Miss Sindy nous avons besoin d'un soutien des croiseurs sur les Légers, ceux-ci mettent nos CLo en déroute.
_________________________________________________________



Miss Sindy lança les croiseurs dans le centre du combat, des dizaines de CLé ennemis furent explosés non pas en se faisant abbatre mais en percutant les boucliers d'énergie des Croiseurs qui commencèrent à tirer sur le reste des CLé encore en état de voler.

Voici un extrait des communications inter-Cr


Citation :
_________________________________________________________
Pilot-Cr-4: 3CLé abbatus.
Pilot-Cr-11: 4CLé abbatus
Pilot-Cr-2: 1CLé abbatu.
Pilot-Cr-7: Nous poursuivons les 2 derniers CLé ennemis en déroute.

...

Pilot-Cr-7: Derniers CLé abbatus.
Miss Sindy: A tous les croiseurs, feu de soutiens massifs contre CLo ennemis.

...

Pilot-Cr-22: Nous avons perdu notre bouclier.
Pilot-Cr-18: Problème d'énergie interne, perte de puissance...
Miss Sindy: lamli, les Cr-18 et 22 ont besoin d'une assistance des CLo et des CLé, nous finissons les tirs sur les CLo adversaires.
_________________________________________________________

Les CLé du duo réalisèrent un coup du chapeau, ils purent abbatre 3 croiseurs en 3 tirs groupés dans les réacteurs à impulsion. Acid qui livrait bataille sans relache commence à voir l'issue du combat tourner contre sa faveur.


lamli et ses CLo lancent un raid massif sur les défenses planètaires qui jusque là n'avait subi aucun dommage, mais c'est en comptant les tirs simultannées des croiseurs que Miss Sindy commandé, que le petit bouclier lacha, les chasseur lourd de lamli purent sans tarder réaliser un bombadement important les laser léger explosaient, les lanceurs missiles s'autodétruisaient par la puissance de frappe de lamli, qui réussi à esquiver 2 tirs de 2 laser lourd construit sur la planète. Celui-ci fit un passage avec 2 autres CLo, les 2 laser lourd ne tenirent pas longtemps..

Le rapport de combat s'afficha sur les ordinateurs:


Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-06 04:03:22 :

Attaquant lamli (X:XXX:XX)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
G.transp. 5
Ch.léger 27
Ch.lourd 34
Croiseur 11

Attaquant Miss Sindy (X:XXX:XX)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
G.transp. 6
Ch.léger 22
Croiseur 16
P.transp. 10

Défenseur Acid (X:XXX:XX)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 50%
P.transp. 6
G.transp. 4
Ch.léger 30
Ch.lourd 24
Croiseur 6
Recycleur 2
Sonde 28
Sat.sol. 10
Missile 16
L.léger. 10
L.lourd 2
P.bouclier 1

Le combat dura plusieurs heures ...

Attaquant lamli (X:XXX:XX)
G.transp. 5
Ch.léger 14
Ch.lourd 30
Croiseur 11

Attaquant Miss Sindy (X:XXX:XX)
G.transp. 6
Ch.léger 15
Croiseur 16
P.transp. 4

Défenseur Acid (X:XXX:XX)
Détruit!


Acid du capituler face aux 2 généraux, qui ne le tuèrent pas. Ils prirent leur butin:

Citation :

Il emporte
25.664 unités de métal, 26.740 unités de cristal et 6.566 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 144.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 762.000 unités.

La flotte stationna pendant plusieurs heures, le temps que les recycleurs arrivent pour nettoyer l'espace. Miss Sindy s'endormit dans un cokpit, alors que lamli finissait de régler les dernières modalités du recyclage du CDR:

Citation :

Un champ de débris contenant 151.800 unités de métal et 93.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.
********************************************************
********************************************************


Citation :

Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100.000. 151.800 unités de métal et 93.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 50.000 unités de métal et 50.000 unités de cristal.

Citation :

Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100.000. 101.800 unités de métal et 43.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 56.400 unités de métal et 43.600 unités de cristal.
Citation :

Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 45.400 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 20.000 unités de métal et 0 unités de cristal.
Citation :

Vos 2 recycleurs ont une capacité totale de 40.000. 25.400 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 25.400 unités de métal et 0 unités de cristal.

Aprés le CDR recyclé à 100%, les flottes repartirent chez elle, pour de nouveaux combats.

/RP OFF







/Dédicasse ON

Je dédicasse ce recyclage à:
L'Alliance MiSS UNiVERS
Mon ancienne alliance ozon3 qui a été dissoute
A miss sindy ma coéquipière Smile moi aussi je t'adore^^
A Acid qui a garde un fair-play malgrè sa déception.





/Dédicasse OFF
Revenir en haut Aller en bas
angerotted
Guerrier Vampyr
angerotted


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : la ou on m'attend pas
Date d'inscription : 22/02/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:16

Effectivement tres joli
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:50

Bienvenu dans l'ally Very Happy

gg
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
Sombre
Vampyr



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

c'est toi qui a fait le RP ?
GG , deja dit sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raz0r
Vampyr
Raz0r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:22

GG pour le RC,

très bo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:00

GG, belle bataille un raideur en moins!

Il ne s'en remettra surement pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Guerrier Vampyr



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : g2
Date d'inscription : 07/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:13

merci,non le rp c'est miss sindy qui l'a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Vampyr



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:20

tu peux la feliciter , excellent RP ainsi que le RC , cela va de soi ^^
Ha c'est sur , il va pas s'en remettre le mec :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodhunter
Guerrier Vampyr



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:29

jolie flotte...
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Guerrier Vampyr



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : g2
Date d'inscription : 07/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:50

merci mais les flottes sont dépassés^^
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

D'abord on en un un plus beau Na Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
lamli
Guerrier Vampyr



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : g2
Date d'inscription : 07/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:45

bah moi je devrais en avoir un plus joli très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:21

Tu viendra nous le poster
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
Ankou
Vampyr



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:45

Très beau combat!
Revenir en haut Aller en bas
jarkhan
Guerrier Vampyr
jarkhan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:47

bah roug et moi aussi un plus beau lol on a tricher on etait deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wero
Guerrier Vampyr



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:19

Bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Guerrier Vampyr



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : g2
Date d'inscription : 07/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:50

oui je viendrais le poster mais faut qu'il reste a quai Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaTsuRaa
Vampyr



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:45

en effet très beau raid...

mais je l'avais déja vu sur le forum officiel...partie diplomatie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-choupi-xX
Vampyr d'élite
Xx-choupi-xX


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:16

okI
Revenir en haut Aller en bas
adrianus
Proie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:48

très beau RC !!
belle groupée !
GG !
Revenir en haut Aller en bas
KaTsuRaa
Vampyr



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:12

maintenant il a plus beau Razz

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=779469&page=1

mattez l'interception Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuraX
Vampyr
FuraX


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:13

2 Magnifique tits hof de debut d'uni ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Guerrier Vampyr



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : g2
Date d'inscription : 07/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:13

ah oui très joli,je viens d'améliorer pour moi,c'est mon gros mais on est que deux a groupés^^

je vous le montrerai quand le rp sera fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:06

Nous aussi On commence a en avoir des 2 fois celui en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
lamli
Guerrier Vampyr



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : g2
Date d'inscription : 07/03/2008

mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon plus beau rc sur le 57 Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau rc sur le 57   mon plus beau rc sur le 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon plus beau rc sur le 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau forum du 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des VampyrS :: Partie Externe :: Oo HOF PUBLIQUE oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser