Forum des VampyrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des VampyrS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alliance commune

Aller en bas 
+5
Signor
falcon
BRKO
Le Baron Rouge
jarkhan
9 participants
AuteurMessage
jarkhan
Guerrier Vampyr
jarkhan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:24

salut à tous mes petis buveurs de sang préféres pirat

Bien après une longue discution avec Le Baron ainsi qu'avec les membres des COBRAS, nous sommes arrivés à la conclusion queles vampyrs et les Cobras devraient s'allier ! cheers cheers

Pourquoi ? plusieurs raisons en fait :

- La première c'est que nous nous connaissons tous bien vu que nous sommes pour la plupart tous issu des vampyrs! Laughing

- la deuxième c'est que nos deux alliances manquent cruellement de dynamisme et seulement quelques membres sont vraiment actifs sur les fofos ! Sad du coup nous aurions un bon groupe de membres actifs qui reboosterai tout le monde afro

Il est bien entendu que certaines choses sont à mettre au point :

Par exemple en ce qui concerne els amis des amis à ne pas raider ou encore les luneurs, etc

Je pense que tout ca est à réfléchir à plusieurs

Au départ j'avais pensé à un pacte mais je pense aujourd'hui qu'une fusion serait plus bénéfique pour nos deux ally sachant bien entendu que le nom de nos deux alliances serait conservé afin de ne froissé personne ( par exemple : les COBRAS Vampyrs ou l'inverse bounce )

Nous avons parmis les cobras deux webmasters professionnels qui pourraient nous mettre au point un forum à faire palir toutes les alliances lol!

J'aimerai que vous me donniez votre opinion sur ce sujet ?

Sa chez que notre fofo est ouvert à vos impressions biensur et je vous en donne le lien d'ailleurs :

http://cobra.forum-actif.net/index.htm?sid=90a6e6bb930511f734b4ae1b9b121773

voila ! réflechissez bien à tout ca car je pense vraiment qu'avec les noyaux durs des vampyrs et des cobras, nous pourrions avoir une des plus belles alliance du 57 Wink

A très bientot j'espere !

jarkhan
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:26

oki, bien bien Smile

Bonne idée ... ^^ normal c'est la mienne xD


je vais contacter les ptis VampyrS
Revenir en haut Aller en bas
BRKO
Guerrier Vampyr
BRKO


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/02/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:45

Pourquoi pas Smile


Faudrait qu'on en parle sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarkhan
Guerrier Vampyr
jarkhan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:47

et bien discutez de totu ca entre vous pas de soucis !

Nous le vote a été lancé sur le fofo mais normalement tout le monde devrait suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Vampyr
falcon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:17

Tout d'abord bienvenue à toi,

Je reconnais que ta proposition est assez intéressante, cependant elle soulève là quelques questions Wink.

Vous êtes statistiquement plus fort mais le ratio par membre est casi-identique, voilà donc un bon point!!

Y aura-t-il la présence d'une wing ?

A combien limitera-t-on la mère ?

Un nouveau forum?

Un nouveau nom plutôt qu'un mixte des deux?

Pour discuter de tout celà je jugerai utile que Baron nous crée une nouvelle partie privé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Signor
Berserk Vampyr
Signor


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:28

Le Baron Rouge a écrit:
Bonne idée ... ^^ normal c'est la mienne xD

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes Ca doit faire seulement 3 mois que je te dis de prendre contact avec eux pour parler de ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bloodhunter
Guerrier Vampyr



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/03/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:34

lol, depuis la secession je crois qu'on en a toujour parler... meme quand j'ai été MRR, j'en parlais a full pour qu'on revienne
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

Une partie privée!

Oui je m'en occupe Very Happy!

Faudrais que tout les COBRAS s'inscrivent sur notre forum ^^!


Moi je me suis inscrit sur le votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarkhan
Guerrier Vampyr
jarkhan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48

slt à tous !

bien l'idée a fait son petit bour de chemin chez nous et je dois dire que ca par vraiment pas mal !

Pour répondre aux quelques questions posés, pour ce qui est du nombre maxi de membre il sera limité à 15 en mere et le reste en wing avec biensur des monté et des descente de la mere a la wing et vice versa en fct des cevolution de classement !
Chez nous certains sont déja pret à aller en wing

Il y aura 2 chefs d'ally qui seront le chef vampyr et le chef cobra ( jusque la pas de problemes cheers

Pour le reste il faudrait que nos 2 chefs respectifs prennent contact afin de discuter de toutes les modalités !

J'ai lancé la machine maintenant si nos membres sont d'accord alors à nos chef de donner la suite ! Very Happy

et pour l'inscription sur votre fofo je vais de ce pas le leur dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:18

Hum, notre chef, il a arrêté depuis bien longtemps!

On est entre pot maintenant, on est pas sous la dictature de T rex ^^!
Revenir en haut Aller en bas
MaD MaT
Proie
MaD MaT


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:43

Le Baron Rouge a écrit:
Faudrais que tout les COBRAS s'inscrivent sur notre forum ^^!

Voilà qui est fait cher Baron. J'espère que d'autres suivront et je me fait un point d'honneur à transmettre cette demande.

Caninement votre.
Revenir en haut Aller en bas
roug
Vampyr



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:59

j'etais deja inscrit ^^

bé moi je veux retrouvé mon petit baron qui me raid defois ptdr ^^ qu'elle boulet mdr

je suis tous a fais daccord
Revenir en haut Aller en bas
jarkhan
Guerrier Vampyr
jarkhan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:47

hey baron c beau d'etre inscrit chez nous mais faudrait peut etre poster aussi ! lol lol!

allez on se motive je suis sur qu'on pourrait avoir une superbe ally à nous tous !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angerotted
Guerrier Vampyr
angerotted


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : la ou on m'attend pas
Date d'inscription : 22/02/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:36

Salut a vous je suis Ange lexus ingame fondateur des cobras,la quasi totalité des membres de l'alli sont pour mais il serait bon de se mettre d'accord sur le futur nom et le fofo que l'on garde mon ami le Baron veut bien me connecter via msn on en parlerait directement et ca irait plus vite pour le faire.

Alors j'attend d'etre contacté.

Ange lexus (ex:angerotted)
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

bon je penses qu'on peut fusionner Smile

Qui vient chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
MaD MaT
Proie
MaD MaT


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:16

Et bien je pense que c'est à Ange Lexus de nous répondre Smile

Comme il est dit aussi une wing serait surement a créer, personnellement n'étant qu'un petit nouveau chez les Cobras je ne peux qu'attendre les décisions des anciens. Avez vous eu (Baron et Ange) votre discution sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
roug
Vampyr



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:09

vous chez nous baron ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarkhan
Guerrier Vampyr
jarkhan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:12

tu vas pouvoir voir ca avec angie mais de tte facon quoiqu'il arrive tout le monde est le bienvenu chez l'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance commune Empty
MessageSujet: Re: alliance commune   alliance commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des VampyrS :: Partie Externe :: Oo DIPLOMATIE oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser