Forum des VampyrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des VampyrS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Miysis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miysis
Proie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:27

Le jeune seigneur Miysis cherchant de nouveaux compagnons entra dans l'antre des nobles Vampyrs esperant trouver dans ce lieu entre-aide, joie et bonne humeur. Il avait déjà croisé quelques vampyrs dans ce nouvel univers mais un seul c'était laissé prendre en photo :

Candidature de Miysis Chauve_souris


une voix puissante de l'assemblée trancha le silence du bar :

" Que viens tu faire ici inconnu ???? !!! "


Mysis, d'une voix peu assurée répondit :

" Je viens à la recherche de nouveaux compagnons "




Je vais déjà me présenter je m'appelle Anthony j'ai 28 ans je suis marié et j'ai une petite fille de 1 an . Je suis technicien réseau en informatique.

Alors je joue à ogame depuis 3 ans environ. J'ai commencé dans l'uni 5 bien aprés son lancement où je suis monté top 600 (aucune reprise de compte). J'ai alors eut la chance de me voir confier un compte top 50. J'avais une "petite" flotte sympa mais lors naissance de ma fille je n'ai eut le tps de gérer mon compte pdt deux jours et j'ai fini dans des recycleurs .

Avec des alliés du 5 nous avons souhaiter refaire un depart (Alli Oudajt ) dans un nouvel uni. Cependant c'est bien mais en restant entre nous on ne s'ouvrent pas trop aux autres joueurs et on ne rencontre personne d'autres d'ou mon souhait de vous rejoindre. Je cherche des joueurs sympa ayant un bon etat d'ésprit, solidaire et pret à s'aider.

Pour mon type de jeu je suis minier dans cet uni. J'ai monté mon compte pour faire cependant quelques raides (j'en ai pas encore fait et on ne rit pas !!!). je me connecte tous les jours et plusieurs fois. Pour le forum je ne suis pas un posteur fou mais je me tiens au courant de la vie de l'alli et je me connecte tous les jours sur le forum pour lire les nouveaux post.


Enfin pourquoi votre alli ?? En parcourant les pages ingame je n'ai jamais lu ça " Et préferons le joueurs en lui meme à son classement". J'ai fortement apprécié car derriere le pc il y a tjs un joueur qui mérite d'etre connu.

Pour mon classement 10.369 (Place 1.562 sur 14.274) à 23h23. Je me doute que ce dernier va etre un pb mais j'espere que vous passerez outre et apprendrez à me connaitre


Voila à vos questions !!!

dsl pour les petites fautes qui se sont glissés mais j'ai eut une courte nuit donc suis trop fatigué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Signor
Berserk Vampyr
Signor


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:18

Salutation Miysis !

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous ^^
Une candidature travaillée, ça fait plaisir, et la touche d'humour ne gâche rien (superbe la chauve souris).

Maintenant comme tu t'en doutes, il y a quelques problèmes :
* oui ton classement, le joueur compte plus que le classement, mais là ça commence à faire très bas et de plus, étant mineur, tu ne pourras de toute façon pas aidé en cas d'attaque ou défense groupée, ce qu'une raideur même mal classé aurait pu faire. A ta décharge, tu as apparemment une bonne progression (500pt/j c'est plutôt bon et je viens de voir que depuis ton classement d'hier tu as déjà gagné plus de 1000 points).

* l'autre point qui me gène, c'est que tu ne sais pas lire un post it, même quand il y a marqué "A lire impérativement avant de postuler", et ça ça me gène autant, peut être même plus, que le premier point. Je veux bien que tu aies déjà déposé des candidatures dans ton parcours ogamien, mais il me semblerait normal d'avoir quand même lu ce post pour connaître nos exigences.

Bref, pour le moment je serai d'avis de te mettre en attente, c'est à dire de laisser ta candidature en suspend un mois, et de voir dans un mois quelle a été ta progression, et si elle a été correcte de te prendre même si ton classement reste un peu bas (par classement un peu bas, j'entends bien d'avoir atteint au moins le top 700, voir mieux si possible).

Bien entendu cela n'engage que moi et une réponse définitive te sera donné après vote en partie interne, mais tu peux d'ores et déjà nous dire si cette "mise en attente de 1 mois" te conviendrait ou si tu préfère abandonner car de toute façon je doute que ta candidature soit directement accepté maintenant.



Ensuite, pour ce qui est des questions (car il y en a Smile):

* Tu comptes rester mineur pur ou à terme tu as prévu de te faire une flotte ? (un truc style edlm ou destro ou bb, les classiques mineurs quoi ^^)

* En cas de recyclage d'un membre quelle aide es tu près à lui apporter ?

* En tant que mineur, tu es plutôt du style "gros bunker" ou du style "je rapatrie tout régulièrement" ?

* Joues tu ou plutôt peux tu être disponible la nuit occasionnellement ? (par nuit je ne parle pas de passer la nuit sur ogame, mais de jouer après minuit) Ou est ce incompatible avec devoir s'occuper de ta fille ? (ce que je comprendrais tout à fait)


PS: désolé pour le pavé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:54

Salut Miyis!

3 ans de jeu tu dis, belle expérience, dommage pour le recyclage, mais la famille passe avant ogame et tu as bien raison Wink

Minier, sa me gène un peu aussi!

Mais penses-tu devenir raideur ou minier agressif? ou juste mines?


Quel classement penses-tu être dans 5mois?10mois?

Sinon belle candidature, tu sembles avoir accès au pc souvent, à 28ans et en plus dans un travail informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Vampyr



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:09

Pour ma part, je dirais juste qu'il faut attendre qu'il soit dans le classement requiert pour intégrer l'alliance!

Superbe candidature, très bien soignée !
Les petites touches d'humour sont également la bienvenue!

Tu comptes pas faire un deuxième enfant et perdre ta flotte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miysis
Proie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28

Tout d'abord merci d'avoir tout lu ^^ moi aussi un vrai pavé. Je vais essayer de répondre à vos questions :

@ Signor pour commencer :

En effet je m'attendais à avoir une réflexion pour le post it (que j'ai lu) mais qui ne tente rien à rien (comme dans la vie). Ensuite comme je l'ai dis meme si je ne suis pas accépté Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est de cette maniere, enfin je pense, que l'on se fait des connaissances ingame.

Pour ma progression j'ai effectué un joli saut depuis hier et j'espere que ca va continuêr comme ca ^^. Pour que vous puissiez mieux comprendre comment je joue je vais vous expliquer comment j'ai monté mon compte. Je l'ai réparti sur deux galaxie la 3 et la 9. Tout d'abord en G9 j'ai 4 planetes sur deux systemes qui me permetteront de faire mes mines tranquilles (et mon graviton) . Maintenant en G3 je suis parti sur une oriantation differente. J'ai colonisé avec plus de systemes d'écart pour pouvoir couvrir avec mes futurs phalanges plus de systemes, ainsi a terme je couvrirai pratiquement l'ensemble de la G3. Lorsque je souhaiterai faire des raides (je reviendrai sur le type de vaisseau apres) ça me fera un terain de chasse corret pour un mineur.

Pour les types de vaisseaux de guerres je pense faire principalement des rip, mais aussi une petite flotte de vb (ca sert tjs) et bien sur recyclos.

En cas de recyclage d'un membre déjà si l'attaque est repérée suffisament tot je peux caller me recyclos (nombreuses exprérience de callage à la seconde) ensuite aide à la reconstruction (taux interessant 1=1=1) et represaille sur l'attaquant si il se trouve dans le champ d'action ou alors sur membre de son alli mais uniquement apres validation de l'alli.

En tant que mineur je suis pour que les ressources volent pdt que je ne suis pas connecter car les def ca se mip et aucun def n'est infranchissable. Je rappatrie donc tout 1 à 2 fois par jour en conséquence je construis pas mal de GT .

En ce qui concerne la nuit pas de souci j'envois mes vc vers les 2h du mat par contre il y a tjs des imperatifs qui feront que ma fille ou autre passeront tjs avant le jeu.

Pour le fait d'etre en "periode d'essai" pdt 1 mois ca me derange d'un coté car etre tout seul c'est chiant mais je vous comprends aussi

@ Le Baron Rougepour finir :

Pour les mines j'ai répondu plus haut.

Pour le classement dans 5 ou 10 mois je serai incapable de te le donner ^^ ca dépends de tellement de chose (attaques, missilage organisé ,guerre ...) mais le plus haut possible. En etant mineur j'ai une progression plus lente au début mais une fois les mines lancées ca peu grimper vite au classement.


Enfin en ce qui concerne ma maniere de jouer au global je suis pour aider les membres de l'alliance vente de cristal (1=1) pour faire graviton ou vente du deut au raideur au meme taux. Je ne suis pas non plus collé à mes pts si je dois en perdre pdt une guerre ou autre il n'y a pas de souci.


Voila j'ai encore fait un pavé ^^ et pour la chauve souris j'ai cherché longtps pour la trouver ^^


Dernière édition par Miysis le Mar 15 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miysis
Proie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:35

@ ankou

non pas d'enfant tout de suite ^^

dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Signor
Berserk Vampyr
Signor


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

Merci de ces réponses très intéressantes et qui personnellement me plaisent bien.

Je tiens juste à corriger un point, ma remarque sur le post-it tenait surtout par rapport à la charte des Vampyrs et à la phrase indiquant que tu l'avais lu et l'acceptait, pas au classement requis ou autre Wink

Ankou on va donc suivre ton conseil et te virer jusqu'à ce que tu aies le classement requis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:27

bin moi je suis plutôt pour maintenant Smile

t'as l'air bien motivé donc...

faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Miysis
Proie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:08

@Signor

Oui j'ai lu, accepte et comprends le réglement. D'ailleurs dans le 5 nous en avions un similaire

@Le Baron Rouge

moi aussi je suis plutot pour ^^ et motivé donc à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

Lol, on a lancé un vote en interne, donc comme notre nouvelle loi dernièrement votée par les VampyrS, faut attendre une semaine avant le verdict!

Tu as une semaine pour nous donner encore plus envie de t'avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miysis
Proie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:12

vous comptez recruter combien de membres en tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Signor
Berserk Vampyr
Signor


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:50

Pas de nombre précis, mais pas trop, je pense qu'au final on ne sera pas plus de 15, au pire 20 très très grand max mais j'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:29

On véra combien on sera!


Je penses 15 environ, à 2-3 exceptions prêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Signor
Berserk Vampyr
Signor


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:58

Yop Miysis.

La majorité a déjà vote et est d'accord pour te prendre pour une période d'essai (2semaines à 1 mois), si sur cette période tu montes bien et que tu t'impliques bien tu seras gardé définitivement dans l'alliance.

Tu peux postuler IG, bienvenue chez les VampyrS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miysis
Proie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:31

Merci merci Je vais essayer de bien monter !! J'ai postulé ingame
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:57

Bienvenue à toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miysis   Candidature de Miysis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des VampyrS :: Partie Externe :: Oo CANDIDATURES oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser