Forum des VampyrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des VampyrS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature falcon [Accepté]

Aller en bas 
+2
BRKO
falcon
6 participants
AuteurMessage
falcon
Vampyr
falcon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:15

Le jeune falcon prit son malheureux chasseur léger pour partir à l'orée d'une grande alliance: VampyrS. Elle avait, dit-on, un sens de l'honneur exceptionnel, des valeurs sures et tout ce qu'un empereur peut attendre d'une alliance digne de son nom. Aprés bien des contrées et des ultimes combats effectués, il aperçut une immense montagne, digne du mont Palatin à Rome. Il s'y avança et aperçut un homme accoudé au comptoir d'une énorme batisse faisant la cour à une jeune fille quelque peu dévétue . Il l'avait déjà vu, normal, il était dans la même alliance que lui dans l'univers 48...

Assis sur son trône, visualisant l'étendue de son empire, le grand chef suprême de l'alliance lui tint ce langage:


"Que viens-tu faire ici?"

"Je m'appelle FalconAO, empereur de la G3 et je viens déposer ma candidature."

" BRKO, arréte de draguer et améne ce jeune empereur remplir la feuille d'inscription. Sachez ici, jeune falcon, que rien n'est acquis et que tout s'obtient par la conquéte!!!"

"Oui seigneur" de répondre le nouveau venu



Tout d'abord Bonsoir à tous chers insomniaques,

Je me présente d'abord IRL,

martin, 16 ans, étudiant en 1èreS,
vivant dans le nord de notre cher pays qu'est la France et fan de foot et d'ordi ( au passage, allez lens^^)

Place à l'ingame maintenant:

FalconAO ( car un enfoiré m'a pris mon pseudo habituel, grrr Evil or Very Mad )
Points 10.852 (Place 492 sur 13.464) ( décolonisation effectuée...7 planétes sur 9 de faites!!!)
Position [3:20:11]

Comptes actuels:
uni 48: 678.729 (Place 516 sur 4.782)
uni 57: voir ci-dessus

Alors j'ai débuté il y a à peu prés deux ans, dans l'uni 34 où j'ai pu apprendre les bases, je me suis hissé top 1500 avec quelques mois de retard. Ensuite avec 7 potes IRL, nous avons décidé de nous inscrire dans le 48 dés son début en janvier 2007.Je suis actuellement dans la même alliance que BRKO ( alias sebastokrator dans cet uni ) et je m'entends super bien avec lui, d'où mon envie d'être dans la même alliance.Et je suis très actif sur forum!!!!!

Je suis exclusivement mineur!!! donc le deut est à foison chez moi. Actuellement j'en possède 100k...

Pour le baron rouge, qui, j'ai remarqué aime bien poser cette question: je me connecte deux fois dans la journée: le matin de 7h à 7h30 et le soir de 18h à 00h, et bien sur le week-end je suis tout le temps là^^.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis là pour ça!!

Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BRKO
Guerrier Vampyr
BRKO


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:51

Tiens un compère du 48 Razz

Bienvenue à toi sur notre humble fofo



Très bon joueur et très bon floodeur (sans excès bien sûr^^) à en juger du 48 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Signor
Berserk Vampyr
Signor


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:07

Candidature interessante Smile

Tu fais dans l'edlm à partir d'un certain stade ?
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Vampyr
falcon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:19

Merci et salut à toi Signor,

Personnellement je n'aime pas trop l'EDLM.

Certes elle est utile lorsqu'elle est utilisé avec un bunker mais c'est autant de ressources qui seraient mieux à être utiliser dans les mines. Et puis comme j'ai assez de facilité à me connecter, je ne risque pas grand chose^^...

Mais si je devais l'utiliser ce serait certainement à partir des 600k de points et puis être relativement bien classé car je les trouve assez vulnérable face à de grosses flottes.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Signor
Berserk Vampyr
Signor


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:18

Hum, uni 29 l'un des joueurs du top 20 n'avait qu'une flotte edlm et était quasi incassable ^^
Enfin bon là c'était du très bon joueur très présent ^^
Si tu es du style mineur avec un gros bunker, les edlm ça peut être sympa, enfin ca tfacon c'est à toi de voir Very Happy

Autre question, pratiques tu le commerce ou tu utilises le marchand ? si tu fais du commerce avec les joueurs, fait tu des taux avantageux aux autres membres de ton ally ?
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Vampyr
falcon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:34

N'étant pas top 20, je dirais que ma flotte d'EDLM serait cassable, si tu vois ce que je veux dire.

Franchement je n'ai pas la prétention de devenir top 20, ni le potentiel, mais approcher au moins le top 100 est un de mes objectifs. Et je ne doute pas que ce joueur sait mieux jouer que moi!!

Quand au taux, je pratique le classique 2/1,5/1 pour tout le monde. Sauf si quelqu'un a besoin dans l'ally d'un taux plus avantageux, je serais bien sur de toute bonté et n'hésiterais pas à lui faire un taux personnel.

Quant au marchand, certes étant mineur je pourrais en profiter et amasser une grande quantité de deut pour le revendre à un taux plus que avantageux au marchand, mais je trouve cette pratique injuste envers les raideurs...Que serait donc un uni si les raideurs ne peuvent pas faire bouger leur flotte faute de deutérium?

En plus le marchand coute cher, et je n'ai pas le moins du monde envie de débourser mon argent pour un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Servilus
Vampyr
Servilus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:50

Ouais moi j'aime bien ton classement, et ta belle petite présentation.

Un minier offensif ... comme moi Wink

Personnelement je suis pour, de plus tu connais quelqu'un de l'alliance si j'ai bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Vampyr
falcon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:54

Merci, en effet je suis minier offensif!!!!!

et tu as bien compris, je connais bien BRKO car je le côtoie sur deux univers, le 48 et le 57.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Servilus
Vampyr
Servilus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:03

falcon a écrit:


et tu as bien compris, je connais bien BRKO car je le côtoie sur deux univers, le 48 et le 57.


Et mes profs vont dire après que le matin j'ai du mal à comprendre ce qu'ils disent mais la preuve que non ^^

Bonne journée à ti aussi
Revenir en haut Aller en bas
jarkhan
Guerrier Vampyr
jarkhan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:41

Hmm pour moi je dirai +1 car il a le meme prénom que mon fils !! Very Happy

En revanche je dis -1 pour les taux : moi meme en etant raideur, le pratique : 1.8,1.4,1 pour les membres de mon ally donc ... Very Happy

cependant la présentation est plutot sympa et c'est un pote de sebas donc je remets +1 Wink

Au final on est donc en positif! donc oui pour moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:50

Salut à toi Falcon!

Belle candidature soignée, expérience pas trop mal ^^!

Je suis sur qu'avec de bon conseils et une grosse motivation de ta part tu pourras faire parti du top 200 voir 150! ( et même plus Smile )

Tu connais BRKO, ça c'est un petit point positif, de plus ton classement actuel correspond exactement à notre genre de recrutement pour la A.Vampyr (membre à plus de 10.000pts)


Pour ma part donc c'est un OUI, attendons l'avis des membres, tu auras une réponse d'ici quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Vampyr
falcon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

ok Merci à tous,

De toute façon, j'ai le temps...alors prenez le votre aussi!!!!!

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Signor
Berserk Vampyr
Signor


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:45

Le vote a été fait, tu es accepté en A.Vampyr bravo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature falcon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature falcon [Accepté]   Candidature falcon [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature falcon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des VampyrS :: Partie Externe :: Oo CANDIDATURES oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser