Forum des VampyrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des VampyrS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 akwa alliance de mineur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
def4z
Proie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

akwa alliance de mineur Empty
MessageSujet: akwa alliance de mineur   akwa alliance de mineur Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:17

Voila nous sommes une alliance de mineurs (akwa) qui est aussi en uni 4 pour ceux qui connaissent mais quelel que un de nos membres et moi même sommes installés dans le 57 et nous avons très envie de faire un pacte avec vous , nous comptons que des mineurs , nous sommes9 je suis moi même le fondateur de cette alliance et le mieux classé 475 et notre alliance classée top 1xx le classement n'a pas bcp d importance a ce stade du jeux surtout pour des mineurs donc voila ce que je désire c un pacte total, si vous voulez passer sur notre forum pas encore très actif mais voila quoi maintenant a vous de voir Wink

notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Servilus
Vampyr
Servilus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/03/2008

akwa alliance de mineur Empty
MessageSujet: Re: akwa alliance de mineur   akwa alliance de mineur Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

Et bien tout d'abord je pense que nous ne faisons pas de pactes pour le moment.L'univers est beaucoup trop jeune, les pactes ne sont donc pas une priorité.

De plus vous êtes une alliance de mineur donc un pacte total ne nous serait d'aucune utilitée. En effet si nous rentrons dans une guerre, étant des mineurs, vous ne pourrez pas faire grand chose à part les mip's.

Donc le mieux que nous puissions vous donner , c'est un pacte commercial qui dans ce cas là serait utile aux deux alliances.

Et pour finir j'ai toujours pensé que les pactes total réduisait le nombre de cibles xD

Enfin tout ceci n'est que mon avis, je ne suis qu'un membre qui donne son avis.
Attendons plutôt celui de nos fondateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

akwa alliance de mineur Empty
MessageSujet: Re: akwa alliance de mineur   akwa alliance de mineur Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:02

Un pacte commercial semble plus adapté en effet!

Ceci dit comme l'a dit servilus, un pacte total, sa ne sert pas à grand chose, vu que niveau aide, excepté le deuté... vous ne serez pas super util!

Enfin bon, je pense que nous devrions attendre 3-4mois avant de voir pour un pacte!

Ceci dit tes membres peuvent venir sur notre fofo, rencontrer des VampyrS qui achètent du deut etc...


A voir Smile en tout cas bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
def4z
Proie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

akwa alliance de mineur Empty
MessageSujet: Re: akwa alliance de mineur   akwa alliance de mineur Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:24

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarkhan
Guerrier Vampyr
jarkhan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

akwa alliance de mineur Empty
MessageSujet: Re: akwa alliance de mineur   akwa alliance de mineur Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

ouaip bienvenu sur le fofo !
En effet pour avoir été mineur ( oui juste une fois , personne n'est parfait) ca n'est d'aucun utilité aux raiders en tant de guerre sauf pour le DEUT et encore.. en revanche en effet un pacte commercial plus tard pourquoi pas ...

D'autre part on peut envisager aussiune sorte de pacte d'entraide du style si on vous raide vous nous appeler pour les inter Wink ! bah quoi c pas mal non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

akwa alliance de mineur Empty
MessageSujet: Re: akwa alliance de mineur   akwa alliance de mineur Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:45

Oui voilà, sa serait un pacte commercial quoi avec en plus un pacte d'aide si on vous raid quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akwa alliance de mineur Empty
MessageSujet: Re: akwa alliance de mineur   akwa alliance de mineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akwa alliance de mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des VampyrS :: Partie Externe :: Oo DIPLOMATIE oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser