Forum des VampyrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des VampyrS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Ganymede [Refusé]

Aller en bas 
+3
t rex
Signor
Ganymede
7 participants
AuteurMessage
Ganymede
Proie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature Ganymede [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature Ganymede [Refusé]   candidature Ganymede [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

salut à tous
comme vous le demandez je répond a votre questionnaire afin de faire partie de l'alliance:
Nom IG :Gaymede

Classement Pts/Flotte/Recherche :top 1000

Age :16

Expérience :4 ans mais j' ai arrêté pendant quelque tps

Top Visé :top 700

Type de Jeu (Minier, Raideur ...) :mineur très agressif

Quel était votre Ancienne alliance : Corleon
Pourquoi l'avoir quitté : une activité très réduite sur le forum, aucun lien entr membres et aucun commerce

Pourquoi nous : vous êtes une alliance bien classée dans laquelle je pense pouvoir progresser et j'adore les vampires^^
Revenir en haut Aller en bas
Signor
Berserk Vampyr
Signor


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature Ganymede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ganymede [Refusé]   candidature Ganymede [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

Tu ne penses pas que tu aurais pu faire encore plus court comme candidature ?

Les questions qui sont posées sont là à titre indicatif, il ne faut pas s'y limiter mais développer un peu le tout, là plus bâclé ça risque d'être difficile...
La candidature est censé donner envie de te prendre, avec juste des classements on apprend pas grand chose sur toi... Une alliance c'est pas que des points donc perso je te conseillerai d'éditer et de développer un peu tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature Ganymede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ganymede [Refusé]   candidature Ganymede [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:00

+1 Classement Moyen et candidature non Soignée

C'est non pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
Ganymede
Proie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature Ganymede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ganymede [Refusé]   candidature Ganymede [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:18

vous vous prenez la tête pour rien
a quoi sa sert d'être sérieux sur un jeu internet comme ogame? je vois pas l'intérêt.
d'accord il y a un minimum à respecter mais dès qu'un nouveau candidat fait un faut pas c'est déjà non merci, tu peu partir.
de plus c'est pas écrit que c'est juste indicatif, pensez y si vous voulez recruter plus de monde.
pour moi je reviens sur ma candidature, je ne veux pas rester avec des personnes qui se prennent trop au sérieux, sa donne même pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature Ganymede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ganymede [Refusé]   candidature Ganymede [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:33

C'est regarder ta candidature qui nous prend la tête

Nous on s'en fout du classement.
C'est le joueur qui nous interesse.

Et dans cette candidature banale tu ne montre rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
Servilus
Vampyr
Servilus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature Ganymede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ganymede [Refusé]   candidature Ganymede [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:03

Ben alors casse-toi. On a pas besoin de petit c** dans ton genre.

Heuresement que tous les joueurs ne sont pas comme toi sinon le système d'alliance n'aurait aucun intêret, si tu ne prends pas au serieux ton alliance, tu n'as à rien faire içi.
Revenir en haut Aller en bas
Carni
Vampyr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature Ganymede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ganymede [Refusé]   candidature Ganymede [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:28

Ganymede tu as quel âge ??

Bon alors ferme la ok ! je ne supporte pas les personnes qui critiquent alors qu'elles ne savent rien du tout !

Si je te connaissais tu aurais pris deux tartes, c'est juste une question de respect pense y !
Revenir en haut Aller en bas
angerotted
Guerrier Vampyr
angerotted


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : la ou on m'attend pas
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature Ganymede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ganymede [Refusé]   candidature Ganymede [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:37

Ganymede a écrit:
vous vous prenez la tête pour rien
a quoi sa sert d'être sérieux sur un jeu internet comme ogame? je vois pas l'intérêt.
d'accord il y a un minimum à respecter mais dès qu'un nouveau candidat fait un faut pas c'est déjà non merci, tu peu partir.
de plus c'est pas écrit que c'est juste indicatif, pensez y si vous voulez recruter plus de monde.
pour moi je reviens sur ma candidature, je ne veux pas rester avec des personnes qui se prennent trop au sérieux, sa donne même pas envie de jouer.

Et bien dans ce cas pas la peine de revenir ici,sans meme attendre ta candidatures est refusée.Au plaisir de pas te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

candidature Ganymede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ganymede [Refusé]   candidature Ganymede [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:42

Lol, et oui un VampyrS c'est pas gentil!

Désolé, mais je penses comme eux, classement faible, candidature pas loin de 'pourrie'...

Donc je penses que c'est NON ^^!

De plus tu vises le top 700 et nous le top 100, donc tu nous serviras à rien sur de long terme!
Revenir en haut Aller en bas
Carni
Vampyr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature Ganymede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ganymede [Refusé]   candidature Ganymede [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:52

Mdr loooool baron rouge c'est enorme ta derniere phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ganymede [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ganymede [Refusé]   candidature Ganymede [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ganymede [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des VampyrS :: Partie Externe :: Oo CANDIDATURES oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser