Forum des VampyrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des VampyrS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande interview

Aller en bas 
+7
t rex
bloodhunter
Lestat
Xzibit
Le Baron Rouge
rajo
crisalyx
11 participants
AuteurMessage
crisalyx
Proie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: demande interview   demande interview Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:46

voila en fait je boss pour la gazette et j'aimerai si possible faire une interview du fondateur vampyr ou qqn pouvant parler en votre nom a tous ou parler librement Very Happy

voila je laisse mon msn pour ceux qui sont d'accord merci a vous je pense surtout a xzibit et t rex Very Happy

magic_chris13@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
rajo
Guerrier Vampyr



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:12

xzibit n'est plus chez nous il nous a quitter taux se matin
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:38

xZibit n'a jamais été chef ni quoi que ce soit, il était le meilleur au classement actuellement mais il n'en était pas pour autant un pillier de l'alliance!

Je laisse le soin à T-ReX de faire cet interview s'il le souhaite!

Bonne chance crisalyx
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Vampyr d'élite
Xzibit


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:04

Il m'a deja interrogé...

Faut dire qu'a 2h du matin, il y a pas grand monde de connecté, crisalyx si tu veux le refaire, il ya des questions que je suis prêt a changer.. Je suis sur que tu vois de quoi je parle..

J'en profite pour laissé un message, aux admins de cette alliance..

Honnetement, la je suis assez sur les nerfs, mes acces m'ont été enlevé en deux / trois mouvements, aucun mots de leur part. Aucune compréhension, bref, j'ai a faire a des immatures.. On m'a bloqué sur msn, ben faites vous plaisir..

J'en peux plus. Je vous savez jeunes, je vous pensais pas aussi immature.. J'ai eu acces en partie interne, et non je me la pete pas avec mon classement, ça rien a voir, j'aurais été top 100 j'aurais fais la même chose..
Remettez vous en question, a la place de critiquez les gens et leurs actes.. Ajax, demande toi si c'est normal de souhaiter un grave accident a une personne pour un jeu.. T rex demande toi , si tu as vraiment le niveau et les qualités pour dirigé une ally top 3..

Je suis loin d'etre le seul a penser que cette ally est dirigé par des boulets.. Que c'est trop le bordel, que je connais pas les 3/4 de l'alliance, pourtant je m'impliqué..

Et a la place de me critiquez en partie interne ou vous savez tres bien que j'ai aucun acces.. Dites moi le un peu..

Les concernés se reconnaitrons, et on reglera ça IG .

Bref, c'est dommage..

Bonne continuation a tout les autres..

PS: Mon but n'a jamais été de foutre en l'air l'alliance.. J'espere que vous vous releverez..
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Guerrier Vampyr
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:26

Pour te répondre même si je suis pas concerner par tout ceci, c'est sûr que y a quelques immatures mais ne généralise pas trop, beaucoup sont comme toi et ne peuvent rien faire. c'est dommage, il y avait un bon potentiel. après, je trouve ça dégueulasse en effet qu'on t'es déjà retirer tes droits. Bon je pense qu'on y arrivera à se relever, avec les quelques bonnes personnes, il devrait pas avoir de problème. Bonne continuation à toi, et bravo pour ta première place Very Happy
Sinon on se connait pas mais la plupart des Vampyrs n'ont rien contre toi enfin sur ce qu'il y a d'écrit en interne =)
Revenir en haut Aller en bas
bloodhunter
Guerrier Vampyr



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

d'accord avec xzy, je quitte l'ally aussi, pour montrer mon soutien a xzy... je pense que tout le monde comprendra pourquoi...

j'espere que t rex aura le temps de repondre dans la journé, a moins qu'il ne prefere regarder son ally se casser la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:50

Mais ptdr quoi

Ce que je trouve dégeulasse

C'est d'inventer des raisons débile afin de partir de l'ally

Toi et math0 vous nous avait trahi

Et je dois vous considérer comme des membres.
Même tu n'a attend pour m'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
bloodhunter
Guerrier Vampyr



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:05

je pense que tu peu nous expliquer ton points de vue, tout le monde sera interressé de savoir ce qui se passe, et le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:12

Après Avoir Mieu digéré le coup je ne t'en veu plus

Vu que tu n'était pas co j'ai dit a X_o de te dire ce que je pensais
On se vera demain
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
AjAx
Vampyr



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:01

Xzibit je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie après si tu es un gros boulet et que tu préfère croire qu'à un seul moment j'ai pu le souhaiter à 200% c'est que tu as un problème, un gros problème.

J'espère de tout mon coeur que tu tomberas de la première place, car à mon sens tu n'es pas quelqu'un qui le mérite. Tu as pris ta décision sans nous consulter sur un gros coup de tête, je pense plutôt que c'était une excuse comme les gros lâches savent si bien en inventer.

Tu ne te sens plus péter et c'est vraiment très con pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
t rex
Admin



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 12/02/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:06

Allez Régler Vos Compte ailleur !

Xzibit est partit et ben il est partit ...

Je comptais beaucoup sur lui mais bon Voila c'est Son choix
Au fait Xzibit c'est pas parce que t'es embrouiller avec une personne que c'est une ally de Boulet !

Vraiement dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyrs-uni57.forumgaming.fr
AjAx
Vampyr



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:55

Mais tu n'as pas bien compris No
Il s'en ai simplement servi comme excuse pour ne pas être traité de traître ...
Revenir en haut Aller en bas
Signor
Berserk Vampyr
Signor


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:00

Hum, sans prendre partie d'aucune manière dans ma remarque, quelqu'un qui quitte une alliance n'est pas un traître tant qu'il ne rejoint pas une alliance ennemie où tant qu'il ne fait pas ça en période de guerre.

Xzibit nous a quitté car l'ambiance dans l'alliance lui déplaisait, il me semble que vu la polémique que cela a crée et la remise en question générale qui s'en est suivi, ses raisons n'avaient rien d'imaginaire ou de fausse, il y a bien un problème d'ambiance et d'organisation dans l'alliance.

La seule chose où je suis d'accord avec toi Ajax c'est qu'il aurait pu en parler avec T Rex avant de l'annoncer à tout le monde, mais ses tords s'arrêtent là.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Vampyr



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:35

AjAx sérieusement j'ai rarement croisé une personne comme toi.
Je trouve personnellement ton comportement vraiment déplorable =/

Maintenant vous pouvez nous insulter de "lâches" , qu'on vous a laissé tombé, blablabla...
Ceux avec qui j'ai eu l'honneur de parler et d'aider chez les vampyrs savent que je suis toujours là pour eux.

Et T-Rex, le premier, sait que s'il a besoin de nous, on répondra évidement à l'appel.

En majorité les vampyrs, vous êtes des gens vraiment sympas, Mais certains ont bien pourri l'ambiance et l'image de l'alliance.

Bref, si vous avez besoin de moi, c'est Math0 Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Vampyr d'élite
Xzibit


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:37

Bon, pour répondre a Ajax

Je vais éviter d'être violent dans mes propos.. Par contre, toi t'es prié de garder tes insultes pour toi, sinon ça va mal aller..

Une excuse ?

Si, ça me soulé, et que je voulais me barré, je me serrais barré.. J'ai pas besoin d'excuse pour quitté une alliance.. Juste, j'ai préféré annoncer le pourquoi de la chose, j'aurais pu très bien aussi, quitté l'alliance et rien dire a personne. Mais je trouvais que ça manquais de classe..

Concernant les mots " Boulets " , tu devrais mieux te regarder avant, car si proposez des tunes contre mon compte, c'est pas digne d'un boulet...

Désolé de te surprendre, mais le top 1 je m'en fou royal un peu comme je m'en fou royal de toi..

Et pour conclure, je vais casser l'image de gros lâche que tu as de moi, et je vais te dire sincèrement ceux que tu es:

Tu es qu'un pauvre gamin, qui essaye par tout les moyens d'être dans le haut du top, et qui n'y arrive pas.. Tu fais tout pour y arrivé, mais ça marche pas..
Tu joue depuis pas mal de temps, j'ai 4 mois d'experience d'Ogame , et je te met a l'amende. Je comprend que tu rage.
Quoi qu'il en soit, j'espere pour toi, qu'un jour, tu grandira et murira.. Je te le souhaite.

Bonne continuation a tout les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
rajo
Guerrier Vampyr



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

moi perso je trouve que Xzibit est un ga super sympas ainsi que math0 que je connais un peu moin

ils ont quitter l'allaince moi je ne leur en veux pas car des joueur ayant un bon niveau de jeu et qui sont en prime super sympas sa cour pas les rues

voila AJAX ton comportement est pas trés cool

bon Xzib et math j'espére vous revoir un jours parmi nous et surtout dans les plus gros HOF de l'univers

bon jeu a vous et j'espére que l'on continura a parlé sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarkhan
Guerrier Vampyr
jarkhan


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:01

Pour ma part je m'entends ters bien avec xzib et les raisons qui l'ont pousser à nous quitter deme regarde pas !

ogame n'est qu'un jeu et si un joeur ne trouve pas sa placedans une ally et qu'il la quitte cela me parait normal ! Wink

Personneellement je vais regretter le depart de xzib et de mat mais je sais pouvoir compter sur eux IG si besoin tout comme ils savent pouvoir compter sur moi Smile

AJAX j'ai aussi demander à xzib si il ne savait pas àqui donner son compte de me le ceder mais c n'est pas pour autant que je me suis faché lorsqu'il m'a dit non ! Il a le droit d'en faire ce qu'il veut !

Je lui souhaite de rester au top 1 le plus longtemps possible tout comme je souhaite aux vampyrs aujourd'hui de redevenir ce qu'ils ont été à savoir une des meilleure alliance du 57 mais ca je n'en doute pas .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Vampyr d'élite
Xzibit


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

Rien de plus a dire, je vous adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

xZibit the top1, je te souhaites de le resté jusqu'à ce que j'arrive Smile

ensuite tu feras mon luneur un xzibit tu m'as promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodhunter
Guerrier Vampyr



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:50

La course va etre rude, nous somme plusieurs a envier son classemment Smile

L'avenir de l'uni sa va donner

1 xzy
2 moi
3 baron Wink

et on groupera avec barron pour hoffer xzy !!!!

j'ai le droit de rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math
Vampyr



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:08

4 moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Rouge
Comte Vampyr
Le Baron Rouge


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Localisation : Univers 52-57
Date d'inscription : 14/02/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:40

Lol, non je n'attaquerais pas xzibit je l'aime bien ^^!

Et math0 je sais pas c'est un méchant qui me sonde à 3h du matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Signor
Berserk Vampyr
Signor


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

tstststs, dsl top 1 je postule depuis un moment, donc je veux ma place au moins dans le top 5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande interview Empty
MessageSujet: Re: demande interview   demande interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des VampyrS :: Partie Externe :: Oo TAVERNE DES VAMPYRS oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser